Le lundi 23 mars 2022, s’est tenue dans la salle de réunion du Ministère des Affaires étrangères et de la Coopération internationale à Koulouba, la quatrième réunion du Comité restreint chargé de l’élaboration du rapport des consultations nationales en prélude à la réunion internationale de Stockholm, sous la présidence de l’Ambassadeur Seydou COULIBALY, Directeur de la Coopération Multilatérale.
Ont pris part à la rencontre, les points focaux dudit Comité restreint.
Les points suivants étaient inscrits à l’ordre du jour :
- présentation de la feuille de route des consultations nationales ;
- élaboration des termes de référence des consultations nationales ;
- divers.
Après les salutations d’usage, l’Ambassadeur COULIBALY a, dans ses propos liminaires, indiqué que la rencontre avait pour objectif la poursuite des activités prévues dans le cadre du processus des consultations nationales et l’élaboration du rapport.
A la suite de cette intervention, s’en est suivi la présentation et l’examen de la feuille de route proposée par la Direction de la Coopération Multilatérale. A l’issue de cette présentation, les participants ont fait des amendements sur ladite feuille de route avant de la valider.
Les participants ont finalisé les Termes de Référence des consultations nationales.
Avant de lever la séance, la date du mercredi 30 mars 2022 a été retenue pour la réunion prochaine du Comité et au même lieu
Please log in or sign up to comment.